Trois points doivent être pris en compte lors de l’impression d’une étiquette autocollante

19 octobre 2020

L’étiquette autocollante imprimée est maintenant de plus en plus utilisée, alors quels sont les avantages irremplaçables de l’étiquette autocollante imprimée ? Pourquoi se développe-t-il de plus en plus vite ?

Par rapport aux étiquettes de produits traditionnelles,Étiquettes autocollantes impriméesprésentent généralement les avantages de l’absence de colle, de l’absence de pâte, de l’absence de trempage, de l’absence de pollution et d’un gain de temps raisonnable pour l’étiquetage. Par conséquent, il a un large éventail d’applications, il est donc plus pratique et plus rapide à utiliser.

Différents types d’étiquettes autocollantes imprimées peuvent généralement être appliqués sur des matériaux incapables d’étiqueter des produits en papier. Pourquoi l’étiquette autocollante imprimée a-t-elle une telle fonction ? En fait, c’est parce que l’étiquette autocollante imprimée est très différente de l’impression traditionnelle. Les étiquettes autocollantes imprimées sont essentiellement imprimées et traitées sur la liaison de l’étiquette du produit, et plusieurs processus sont réalisés en même temps, tels que l’impression graphique, la découpe de film, l’évacuation des déchets, la découpe et le rembobinage, etc., de sorte que vous pouvez savoir que l’étiquette autocollante imprimée a un impact sur la technologie d’impression et les machines d’impression.

Par conséquent, portez une attention particulière aux aspects suivants lors du choix d’une étiquette autocollante imprimée :

1. L’étiquette autocollante imprimée doit généralement être plate et lisse, et la tension de rembobinage doit être uniforme. La douceur est meilleure, et le transport, le fonctionnement, le repérage et l’enroulement peuvent être correctement réalisés dans le processus d’impression. La tension de rembobinage du film doit être uniforme et modérée. Si la tension est trop faible, la feuille de film se détendra et la surimpression horizontale et verticale sera imprécise ; Si la tension est trop élevée, la feuille rétrécira dans le sens horizontal et la surimpression sera instable, alors l’impression normale ne sera pas possible.

2. L’épaisseur de l’étiquette autocollante imprimée doit être symétrique et l’indice de résistance doit être qualifié. La pression d’impression appliquée dans le processus d’impression est liée à l’épaisseur de l’étiquette autocollante imprimée. Si l’épaisseur est inégale, la pression d’impression sera également inégale, ce qui fera facilement varier la profondeur de l’écriture et de la couleur de l’encre de l’impression de l’étiquette du produit. Si la résistance du film est faible, la tension du film dans le processus d’impression sera incontrôlable, ce qui aura un impact important sur la découpe du film et l’évacuation des déchets.

3. Tenez compte de manière exhaustive du type, du niveau, de la qualité du produit, des caractéristiques de surface, de l’environnement d’application et des exigences de l’utilisateur de l’objet d’étiquetage autocollant. Il est préférable d’utiliser une étiquette en polypropylène imprimée avec une bonne clarté sur la bouteille transparente pour former une sensation de mode sans étiquette de produit, ce qui peut améliorer la qualité du produit et stimuler le désir d’achat des consommateurs. La flexibilité, le retrait, l’opacité, les caractéristiques de production et de traitement et les caractéristiques d’étiquetage du film de polychlorure de vinyle sont très bons, et la couleur est vive, le contraste est grand, il peut attirer l’attention des gens et il a pour effet de promouvoir et de promouvoir les produits.