Quels types de facteurs affecteront la production d’étiquettes adhésives ?

16 avr. 2020
Pour comprendre la production deÉtiquettes adhésives, vous devez d’abord comprendre l’état de surface de l’objet d’étiquetage. Quel est le matériau de la surface de l’objet d’étiquetage, qu’il s’agisse de bois, de verre ou de plastique ? Que la surface soit lisse ou rugueuse, ces indicateurs détermineront en fin de compte le type d’adhésif utilisé.

Ensuite, il y a l’environnement pour l’utilisation d’étiquettes adhésives. Les articles à étiqueter varient selon qu’il s’agit d’un environnement extérieur ou intérieur, d’un environnement à haute température ou d’un environnement à basse température, d’un environnement corrosif, sec ou humide, puis sélectionnez le matériau de face et l’adhésif correspondants.

Il y a aussi l’utilisation de l’étiquette adhésive, qu’il s’agisse d’un étiquetage manuel ou d’un étiquetage automatique. La méthode d’étiquetage de l’étiquette peut déterminer le type de matériau de l’étiquette, le type d’encre et la méthode d’impression.

La forme et la résistance de l’objet d’étiquetage, qu’il soit plat ou courbé, de grand ou de petit diamètre, simple incurvé ou sphérique ; si l’objet est rigide ou compressible. Ces indicateurs sont directement liés au choix du matériau de la face et de l’adhésif.
adhesive labels
Le type d’adhésif, lors de la sélection du matériau adhésif, doit déterminer si l’adhésif utilisé dans l’étiquette produite est permanent ou amovible, s’il est appliqué une seule fois ou s’il peut être remis en place, et Les produits ont-ils des exigences particulières en ce qui concerne les caractéristiques chimiques des étiquettes adhésives ? En combinant les points ci-dessus, ces catégories sont les principaux facteurs qui affecteront la production d’étiquettes adhésives